Le début des vacances approche. On se dépêche de mettre de l’ordre dans les projets en cours. La fatigue mentale et physique des derniers mois se ressent de plus en plus. On essaie de tout boucler rapidement et efficacement pour ceux qui prendront la relève pendant notre absence. Les derniers jours avant les vacances sont psychologiquement les plus durs. 

 Un grand nombre d’entre vous partira en voiture pour rejoindre une destination plus ou moins lointaine. Pour ça, il va falloir se lever tôt et rester au volant plus longtemps que d’habitude. Souvent les bouchons sont de la partie et le début de ces vacances tant attendues est loin d’être une partie de plaisir.

 Pour ceux qui partent en avion, les files à l’aéroport, l’attente, le stress d’arriver en retard ou d’avoir oublié quelque chose ne sont guère mieux.

 Avec le stress des derniers jours, on s’énerve plus vite et on a tendance à paniquer et perdre son sang froid. Les enfants, le conjoint, les compagnons de voyage en prennent pour leur grade pour la moindre peccadille. Ce n’est gai ni pour vous, ni pour eux.

 Vous pouvez éviter cela et rendre vos derniers jours avant le départ et votre voyage lui-même plus légers. Prenez soins de vous  et offrez-vous un soin énergétique.  Relaxez-vous AVANT de partir pour relâcher la pression et profitez de vos vacances dès les premiers instants.

 Contactez-moi pour discuter du soin qui vous conviendrait le mieux ou pour prendre rendez-vous.